Communauté 1.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum commun des teams françaises fun de call of duty 1.4 =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-Teams I

Aller en bas 
+12
Rum4
Dr Duck
flash
N!ouZz
sre
Luffy
BrontO
huron/xan
HurOn~B!l()uT3
Flopz
Mowgly
Pelican
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelican
DinO~
Pelican


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:31

Je propose un Tournoi entre nous ( déliire ) qui ne se déroulera pas a une date fixe mais en fonction du temps de chacun, il faut juste que chacun soit motivé et ça peut aller tout seul Smile .
Inutile de préciser qu'il faudra du fairplay

Les Matchs:

Chaque team affronte une autre quand elle en a le temps et viens noter la victoire et la défaite ici

Ex: HellvsDinO HellvsHuron HellvsSioux DinOvsHuron DinOvsSioux HuronvsSioux

ça fait 6 matchs a faire au total et 3 par équipe.

Fonctionnement:

Aucune équipe Fixe ! Si les SiouX veulent faire leur match un samedi et qu'il y a assez de Huron sur le jeu, ils leur proposent et ils jouent le match, puis viennent inscrire le score ici, avec les screens.

Les matchs doivent se jouer a 6v6 minimum ( aucun kill, pas 5v6, 7v6 it's possible ) 7v7, 8v8, 9v9, 10v10 ou 11v11 accepté.

Il faut au moins 2 représentants par team, pour qu'un match se fasse et soit validé.
Il peut y avoir 4 représentants par team.

Avec ce système, le tournoi peut s'étaler gentiment sur 1 ou 2 semaines, sans l'annuler en plein milieu.

Victoire: 4pts
Nul: 2pts
Défaite: 1pt

Déroulement:

-Bash for side: Pour la map et le camps
-Comptage des points: Habituel

Si il y a abandon en plein milieu ( joueurs qui se barrent, etc... ) le match est soit reporté, soit il continue et l'équipe gagnante met ses points. Et fairplay, ne faisons pas les batards si deux joueurs en face bug, reportons le match.


Récompense:

J'avais penser faire comme a la coupe du monde, la team gagnante aura son rang avec une petite étoile a côté, et si ce tournoi marche bien, on pourra le refaire tous les 2 mois ou 3 mois ?



__________________________________________________________________________________

Voilà, vous en pensez quoi ? Quelle team est partante ? Toutes j'espère





Smile


Dernière édition par Pelican le Sam 26 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-frclans.forumgaming.fr
Pelican
DinO~
Pelican


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:32

-DinO Pour

Représentants:

-Pelican
-BrontO
-StegO
-Knox
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-frclans.forumgaming.fr
Mowgly
Huron
Mowgly


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51
Localisation : 76 seine maritime ( vacheland)

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:02

Bonne idee pelicouille, on va en parler entre emplusplus d huron, pas toujours facile de regrouper en meme temps tout le monde a part le week end, circulation de l info et on revient vers vous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flopz
*H3ll.
Flopz


Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Agen

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:02

Qu'appeles tu par representants?

-Ceux qui ont les droits d'admins et adjoints dans leur team respective?

Sinon

-Sur quelle map jouera t-on?
-Comment fait-on si un joueur de notre equipe doit partir,on continue en infériorité?

Moi suis pour Wink mais comme on a un tournoi aussi inter hells,on va s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-clan.keuf.net
Pelican
DinO~
Pelican


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:38

Flopz a écrit:
Qu'appeles tu par representants?

-Ceux qui ont les droits d'admins et adjoints dans leur team respective? Non pas forcement, moi j'ai choisi mes admins et sous admins pour ma team, mais chacun prend les représentants qu'il veux

Sinon

-Sur quelle map jouera t-on? Déjà dit, bash for side
-Comment fait-on si un joueur de notre equipe doit partir,on continue en infériorité? déjà dit, soit le match continue, soit il est reporté, le tout est de se mettre d'accord pendant la war et l'incident, mais de préférence, éviter ce genre de trucs.

Moi suis pour Wink mais comme on a un tournoi aussi inter hells,on va s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-frclans.forumgaming.fr
Flopz
*H3ll.
Flopz


Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Agen

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:47

Ok merci de tes répons Péli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-clan.keuf.net
HurOn~B!l()uT3
Huron
HurOn~B!l()uT3


Messages : 314
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:12

Ouais on va faire la Guerre youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Huron



Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:53

ben c'est nul , on connais deja la fin. Huron [BE]Xan***(trois pcq trois fois vainqueur au bout de troi moi)
Revenir en haut Aller en bas
BrontO
DinO~
BrontO


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:02

Le match se joue sur une seule map? celle du vainqueur du bash si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
DinO~
Pelican


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:37

Oui, si la team qui gagne le bash veut un match sur bocage, le match sera fait sur bocage
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-frclans.forumgaming.fr
Luffy
DinO~
Luffy


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:32

ca va etre de la balle mdr
Revenir en haut Aller en bas
BrontO
DinO~
BrontO


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:54

[quote="Pelican"]Oui, si la team qui gagne le bash veut un match sur bocage, le match sera fait sur bocage[/quote]

Merci pour l'explication Smile

On commence quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
DinO~
Pelican


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:02

QUand les représentants auront été donner
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-frclans.forumgaming.fr
sre
Huron



Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:18

Oke ca peut être super, mais faudra s'accoché avec ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
N!ouZz
*H3ll.
N!ouZz


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:52

Bah moi je vait pas m'y acrocher , J'aime pas l'idée, Les hurons seront très peut présent pour ça il me semble. Pas envie de rivalité entre team pour etre la meilleures des 4 c'est pourrit

Les war sont fun depuis Peu... On sait que vous les DinO voulait faire que des war que des war mais pas nous dsl.

Moi je prend bcp de plaisir a faire que quelque war sympa contre des teams qu'on joue rarement, et Merc pour les team amis... c'est tout

Donc je suis contre et je ne posterait jamais de war ici pour vos truc de Meilleures team des 4.

KISS
Revenir en haut Aller en bas
flash
`'>SiouX~
flash


Messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Terre

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:57

J'en parle avec les SiouX .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duck
`'>SiouX~
Dr Duck


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:51

flash a écrit:
J'en parle avec les SiouX .

Yep, on est en train d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
BrontO
DinO~
BrontO


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:06

[quote="N!ouZz"]On sait que vous les DinO voulait faire que des war que des war mais pas nous dsl.[/quote]

De quel droit tu dis ça? T'es dans notre team pour savoir? Non donc arrête tes préjugés à la noix, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rum4

Rum4


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : 92, Rueil Malmaison

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:57

Si l'un d'entre vous arrive à mener ce projet jusqu'au bout je lui tire le chapeau, et je lui taille un pipe !

C'est juste infaisable, aucun tournoi n'est arrivé au bout et c'est encore moins un tournoi rassemblant des équipes jouant pour le fun qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
flash
`'>SiouX~
flash


Messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Terre

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:42

Rum4 a écrit:
Si l'un d'entre vous arrive à mener ce projet jusqu'au bout je lui tire le chapeau, et je lui taille un pipe !


Peli, je peu m'en occupé ? :]
Revenir en haut Aller en bas
sre
Huron



Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:04

En tout cas j'espère qu'on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
StegO

StegO


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:09

J'en doute fort! Les tournois ça n'arrivent jamais à se concrétiser! Sauf si Super Péli s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : France=>IDF=>Evry(91)

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:45

ça n'arrivera jamais à se concrétiser si tout le monde n'est pas motivé, donc Peli propose un projet, par respect, la moindre des choses c'est de l'approuver, ou bien , comme l'a montré Niouz, de s'écarter si le projet ne convient pas et si les raisons sont bien expliqués.
donc les pas intéréssés, siouplait , n'arrivez pas à dire " ça marchera jamais blablabla! " on a pas besoin de vous dans ce cas là.

Tkt peli on éssaiera de rassembler quelques H3lls !
(( par contre heu.. le truc qui va être dure c'est les 6v6 MINIMUM... :s , un 4v4 minimum me semblait tout à fait normal, et faisable ))

et pour finir , pourquoi pas éssayer ? on a quoi à perdre éxactement ?
même si il s'agit d'un Tournoi, il s'agit aussi d'un projet FUN! alors les gens qui pensent qu'ils ne pourront pas supporter de perdre des matchs c'est même pas la peine qu'ils participent! Pareil pour les whineuses... Et ca sera peut être même une révélation ce tournoi, montrer vraiment le moteur de nos 4 teams respectives, *jouer pour le fun*
Revenir en haut Aller en bas
BrontO
DinO~
BrontO


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:37

Minimum 5, je pense que c'est faisable, nos teams respectives tournes à 20 membres en moyenne. Il y a bien 5 joueurs en même temps un samedi soir...
Sinon comme l'a dit Rikoubidou =), si vous critiquez et partez défaitistes dès le début (et encore ce n'est même pas commencé) c'est sur que le tournoi, il n'aura jamais lieu donc un peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
HurOn~B!l()uT3
Huron
HurOn~B!l()uT3


Messages : 314
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Br3!zH

Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

Moi je dis qui ne tente rien n'a rien.
Donc ceux qui veulent le faire foncez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-Teams I Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Teams I   Tournoi Inter-Teams I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Teams I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté 1.4 :: Communauté :: Projets Communs-
Sauter vers: