Communauté 1.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum commun des teams françaises fun de call of duty 1.4 =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sre se présente

Aller en bas 
+4
Pelican
Mowgly
Huron/MiniCul
sre
8 participants
AuteurMessage
sre
Huron



Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2009

Sre se présente Empty
MessageSujet: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:38

Voici un exemple:



SRE

Sre se présente 6490_110
Une tof de moi durant ces vacs (pret de gap)

Nom:

Ferretti

Prenom:

Cédric

age:

18 ans

Lieu:

Bruxelles

Pays:

Belgique bien sur

Musique:

Je suis très musique latine (bachata,salsa,tongo,merengue,reggeation,et samba bien sur...) mais j'ecoute de tout. Mon groupe préféré c'est AVENTURE THE KING OF BACHATA. Tout simplement énorme. Ma passion pour les musiques latines viennent bien sur de ma copine qui m'à fait découvert et depuis lors ben c'est devenu ma passion aussi.
J'aime aussi écouter du Hans zimmer qui pour moi est un vrai géni.

Les etudes: Pas la même chose qu'en France je sais.J'ai obtenu un diplome en science forte et j'entame des etudes en informatique dans l'analyse et programmation voila.


Activités:

Je fais souvent du foot et du foot en salle avec des potes et on s'éclate bien.
Et aussi de temps à autre un poker entre pote. Bien sur souvent avec ma princesse. J'aime bien sortir mais je suis pas trop fan des boîtes et oui, l'alcool c'est bien mais a petite dose, il faut pas en abuser.


Intérêts:

Je m'intéresse surtout à la planète car je ne tolère pas qu'on gâche l'avenir de nos enfants. Je trouve cela égoïste. La nature etc. j’adore la montagne surtout les Alpes (en France pour les incultes). Mon rêves est de voyagé dans le monde; partir à l'aventure et laissé tout derrière moi voilà... Un rêve qui se réalisera peut être un jour.

Télévision:

Regarde pas trop mais j'aime bien Koh Lonta et comme série j'aime Lost, Docteur House, Nip Tuck,... mais aussi les experts et bein sur Prison Break même si la série est moins bien.

Films:

J'adore les films basés sur une histoire vraie. Les films dramatiques et aussi d'amour. Mais surtout les films d'actions et d'aventures. J'aime aussi les films qui portent des messages qui nous concernent ou qui prêtent à réfléchir.
Best film: Armagedon, Pearl harbor, la chute du faucon noire et The Thing (enorme de Carpenter bien sur).Alien ect


A propos de moi:

Je suis quelqu'un qui est très timide mais les personnes qui me connaissent savent que j'aime bien donner sans rien demander en retour,je suis sympa, j'aime pas les gens qui parlent sur le dos des autres ou qu'ils s'en prennent aux autres alors qu'ils ont rien fait. Je sais délirer bien sur suffit de demander à ceux qui me connaissent. Il faut beaucoup pour me faire chier mais si tu depasses les limites fait gaf à toi.

Loisirs:

Muscu,spinning,salsa,tennis de table et foot en sal, cod mais à petite dose et surtout pour retrouver mes H3ll que j'adore (plus d'un an et demi que je suis avec vous), m'apportent beaucoup de joie et de bonheur et permet de deconner et oublier les merdes qu'on a eu dans la journée

Sexe:

En couple voila (depuis un an et oui le temps passe vite). Pk pas un plan fesse XD histoire de changer de registre

Voila un peu pret tout sur moi. J'espère mieux vous connaître et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Huron/MiniCul
Huron
Huron/MiniCul


Messages : 83
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 114
Localisation : Foix 09 ..|.. NANCY <3

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:40

CEDRIIIIIIIIIIC ! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.top-me.com
Mowgly
Huron
Mowgly


Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51
Localisation : 76 seine maritime ( vacheland)

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:42

ça c de la presntation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
DinO~
Pelican


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:43

La flemme de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-frclans.forumgaming.fr
sre
Huron



Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2009

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:43

Merci bcp c'est gentil////
Revenir en haut Aller en bas
# StK <'
*H3ll.
# StK <'


Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Chez les Ch'tis ;D ( 62 ) Heiiiiiin :P

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44

Salope <3
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-clan.keuf.net/
Batar
Huron
Batar


Messages : 123
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 93
Localisation : Seine Maritime

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:56

pouah il a copié la présentation de MOmo!!


alors Xadric/cévier toujours baiseur d'Oie?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.top-me.com
Flopz
*H3ll.
Flopz


Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Agen

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:27

C'est notre presentation chez les H3lls ^^

Bienvenue ma salope <3
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-clan.keuf.net
flash
`'>SiouX~
flash


Messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Terre

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:51

Bienvenue bug
Revenir en haut Aller en bas
sre
Huron



Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2009

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:07

En plus te signal que c'est moi qui m'ai cassé le cul a la faire et comme ca a plus ben on a décidé que tout le monde devait la faire. Mdr

Oui tjs amoureuse de lucette batar ^^
Revenir en haut Aller en bas
sre
Huron



Messages : 143
Date d'inscription : 19/09/2009

Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:49

C'est moi le plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sre se présente Empty
MessageSujet: Re: Sre se présente   Sre se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sre se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté 1.4 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: